Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maryperlette

Spirale crochetée

Désolée c 'est addictif

Désolée c 'est addictif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et bien ma grande, tu as vite compris!!! et maintenant tu vas avoir envie de faire de plus en plus difficile.........c'est comme le tricotage, quand ça te prend, ça ne te lache plus!!! en tous cas, elle est superbe!! joli choix de couleurs et impeccable!!! bravo: à la prochaine!!! bisous bon dimanche
Répondre
L
C'est vraiment magnifique, les bracelets que tu crées sont vraiment incroyable! Je m'abonne tout de suite, continue comme ça surtout; je suis sûre que les gens te laisseront plein de commentaires plus tard!<br /> D'ailleurs n'hésite pas à jeter un coup d'œil sur mon blog et à me dire ce que tu en penses voila gros bisous!<br /> Bonne continuation
Répondre