Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maryperlette

1ere tentative de shamballa

Bon  ! c 'est le premier avec ce que j avais sous la main... je vais surement réitérer... c 'est sympa ce tissage  macramé

et tellement mode le shamballa... 

Je me suis échauffée et du coup  j ai pu me rendre compte des erreurs à ne pas commettre.... 

1° - faut serrer ses fils

2° - ne pas approcher trop près les fils  qui ne sont pas destinés à être fondus pour finitions tout de suite ! solution de repli, le fermoir, mais ce n 'est plus un vrai shamballa... 

 

004-copie-4

005-copie-9


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j ai fait un petit tour sur ton blog et il y a de tres jolis choses.bravo pour toutes ses realisations
Répondre
F
Le résultat est très beau ; perso je préfère les 3 pierres ou perles colorées.<br /> Vu le commentaire que tu y apportes, MaryPerlette, je sens bien que ce genre de réalisation dépasse largement mon degré de compétences<br /> Bravo l'Artiste<br /> Bizz
Répondre
S
sytmpa avec tes perles de lave j'aime bien bisous ma douce tres bonne 1er a refaire lol ! bonnes wacances !soizinette.
Répondre