Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maryperlette

Ohhhh on m a décerné un prix...



Je suis très fière et oui c'est la première fois que je reçois un prix... Merci ma Soiz de ton réconfort avant jeudi... le jour J... avec ce prix de l amitié.

A mon tour je pense à beaucoup de passionné-e-s comme nous des activités manuelles ! que ce soit perlistique ou non d ailleurs... et ces partages nous donne des idées pour être encore plus créatif-ve-s et autorise des échanges dans ce monde d individualisme.

Grosses bises ma Soiz !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
quand j'ai dit : waouuuuuuuu c'est du tonnerre, c'était encore pour l'article du dessous "bracelets destinés à mon amour de fille". je trouvais super les bracelets. et c'est aussi super que tu es reçu un prix. maintenant promis, je ferai plus l'erreur de prendre la ligne du haut pour l'article du dessous. ne m'en veux point, bisous christiane qui te connais un peu au travers du blog et HDPS.
Répondre
D
waouuuuuuuuuuuuu...<br /> c'est du tonnerre !
Répondre
P
Je te remercie pour tes com sur mon blog.<br /> J'ai trouvé les ousons sur un site pro mais tu dois les avoir sur le site avecdesperles.com.<br /> A bientot
Répondre
S
Tu mérite ce prix d'Amitié car tu ai une Femme génial, pleine de très bonnes idées, et toujours des mots très gentils sur tes mails, je t'apprécie beaucoup et m...e pour jeudi je penserai fort à toi<br /> très gros bisous<br /> soiz
Répondre