Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maryperlette

3 °épisode !

Progression lente et je m'amuse toujours ! 

Biz et bonne journée 

 

006-copie-1

007-copie-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
dis moi, j'ai peur qu'avec ce magnifique "ferré", on ne regardera même pas la princesse du jour... hichichiche !!!
Répondre
M
Très joli travail, très minutieux!! Bravo et persévère, tu es en bon chemin<br /> bisouilles<br /> Mamiche
Répondre
F
Cette pierre ambre zébrée de noir est superbe.<br /> Le puzzle se poursuit...<br /> On attend déjà la prochaine pièce !<br /> Bravo
Répondre
L
3è épisose, cool, on se croirait dans garden "donut"...<br /> et joli macaron... quant à la pierre "ouah!!!"<br /> j'ai de plus en plus envie de voir le tableau final, bon courage, et bonnes vacances, d'ailleurs tu vas continuer à la neige ??<br /> <br /> bisous bisous
Répondre