Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maryperlette

Bague

Les bijoux ne sont pas qu'en perles...

Ils peuvent être rubans  (j ai utilisé un ruban satin doublé d'un ruban organza)  et posé

sur le support adéquat et une amie qui vous conseille 


001002

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ho elle est trop trop belle c vraiment la mode ce modèle je le vois sur beaucoup de blog mais elle est vraiment belle bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> absolument magnifique bravo bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh comme elle est belle nananére cro belle celle la bravo j'aime bien plus aérée j'ai racheter du ruban hier et commender des boutons sur ebay pour coudre dessus bisous doux mon Amie cherie<br /> soizinette<br /> <br /> <br />
Répondre