Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maryperlette

Depuis le temps que je l'ai entamé...

et avec l 'aide précieuse d 'amie perleuse que j embrasse très fort au passage... 

voici, voilou  mon tit pompon 

 

004-copie-1005-copie-1003-copie-2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu as tranché: pour du noir! c'est superbe!! le montage est original, tu l'as bien mis en valeur!!!!allez, au prochain.... bizzzzzzzzzz
Répondre
S
oh ça n'a pas imprimer grrrrrrrrr, je disais que tu as mis du temps mais ça valait le coup c sublime ! il y a bcp de complicitée entre perleuses des 4 coins de France a quand une réunion entre<br /> bretonnes, sudistes, nordistes que du bonheur, le cercle s'agrandit cool! en attendant ici grand soleil belle journée bisous de ta soizinette !
Répondre
S
ben je ne vois pas mon commentaire grrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
S
Peut être mis longtemps mais ça vallait le coup c'est splendide bravo ma bichette, puis entre perleuses une superbe entente ce n'est que du bonheur le cercle s'agrandit dans les 4 coins de france a<br /> quand la réunion des bretons, sudistes ,nordistes etc !!en attendant gros bisous des picards !soizinette.
Répondre
F
Alors là, c'est le pompon ! ! !<br /> <br /> Il est super beau ; j'espère que tu l'arboreras fièrement demain que je l'admirâs de mes yeux zéblouis d'avance ! ! !<br /> <br /> bizz et bravo l'artiste
Répondre