Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maryperlette

Des questions fusent...

 Un détail technique intrigue mes visiteurs et teuses :

"Mais comment ca va tenir ?" 

 Alors voici un avant-gout de la suite des évenements... et ma bête à corne vient d'apparaître 

Les angoissés sont-ils rassurés ? hihihihi 

 

007-copie-2

Bonne soirée 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
OK d'accord, maintenant je comprends...<br /> <br /> quoique, quelqu'un qui passerait par hasard sur cette image sans lire les épisodes précédents, pourrait se demander :<br /> <br /> ' tiens, pourquoi faire un trophée 'tête de taureau' ? c'est peut-être un message anti-corrida ?? '<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ah oui je me posait aussi la question hihihi super chouette tres tres chicos ! j'ai hâte de le voir fini ensuite je t'en commande !<br /> bonne soirée ma ptite Marie chérie !bizoox a vous 2 du norddddd!
Répondre