Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maryperlette

Echarpe + Shamballa

 

007-copie-2

J aime beaucoup sa couleur ! 

010-copie-2008-copie-3011

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Originale cette laine!!! et unautre super shamballa... bisous
Répondre
B
coucou ho !!! bravo mary que ça brille joli bizzz
Répondre
S
Et oui Flo a raison tu commence fort qu'as tu pris comme vitamines j'en aurais besoin hihiihih:<br /> j'ai vue cette laine aussi tres sympa ton shambala est génial je n'en ai pas fait je ne sais po hiihihih bon début 2013 que l'année soit positive pour tout, un gros nuage de poutoux tout doux a<br /> vous partager !
Répondre
F
Hello, quel début d'année fracassant !<br /> L'écharpe est très originale, le shamballa est su-per-be<br /> Je vois que tu es aussi créative en 2013 que l'an passé.<br /> Quelle énergie et quel talent !
Répondre