Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maryperlette

Grande joie !

Mon petit bracelet "corseté" s'accorde à merveille avec la réalisation de cette adoooooorable bague faite par mon Amie Soizic

Cela impliquait un montage pour partager mon immense plaisir d avoir reçu ce cadeau.

Soizinette gros bisoux

 

Cadeau d 'amitié Slideshow: Mary’s trip to Aucaleuc (near Dinan), Brittany, France was created by TripAdvisor. See another Dinan slideshow. Create a free slideshow with music from your travel photos.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore ton montage, c'est vrai que cela fait une jolie parure sympa tu seras encore plus belle pour aller danser lol ! gros bibi de soizinette<br /> <br /> <br />
Répondre