Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maryperlette

Il est des amitiés qui naissent sur la toile...

En rentrant du boulot ce soir, une lettre max... tiens je ne me souviens pas avoir de commande en attente.... et là j 'ouvre fébrilement  et je pousse un cri de joie !

Mon amie Soizic  rencontré sur le net au travers de mon forum préféré, HDPS, m'a fait un super cadeau !
Je ne résiste pas à l'envie de le partager avec vous qui passez par là...



Regarde Soizinette comme ton bracelet et ses fabuleuses boucles d 'oreille s'accordent à merveille avec mon sautoir et ma  bague ! Tu es vraiment trop trop gentille 

Je te fais un super méga gros bizoo Soiz
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Contente de t'avoir plaisir, bonne soirée tres gros bisous a bientot soiz<br /> <br /> <br />
Répondre