Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maryperlette

La vie de Maryperlette...

Amies et collègues s'interrogent quant à mon stock de bijoux ?
Voici un reportage photos qui vous éclaircira  un peu... Voici mes boites à bijouxxxxxxxxxxxxxxxxx.... dans l 'armoire...

DSC03333ou dans un tiroir... DSC03336
ou dans un pot DSC03334******
sinon ca c 'est pour les compter !
DSC03337
DSC03338
DSC03339

et puis comme je ne suis pas certaine d en avoir assez... voila le contenu de ma boite à lettre de ce soir !!! Tiens étrange...
DSC03344
et avant de devenir bijouxxxxxxxxxx, elles sont là les tites péperles !
DSC03345


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'ai l'impression de regarder un reportage sur "ma collection" hihihihi , nous sommes incorigibles nous les passionnées!!!!!En tout cas tout est superbe , bravo pour ton travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Waouhhh !!! sacrée collection que voilà... de quoi changer de bijoux tous les jours !!! bravo pour tout ce travail...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog il y a dessus des choses agréable à regarder.<br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site qui mérite d'être vu.<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste à Montréal<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon ben je sais ou aller si je ne trouve rien comme bijoux mais cela fait un peu loin!, je voudrais bien voir ceux de fifille aussi il doit y en avoir plus ? je me trompe ? bonne soirée gros bisous<br /> frileux, nous attendons de la neige alerte rouge bisous bisous kénavo ma Bichette soiz<br /> <br /> <br />
Répondre