Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maryperlette

Magie des perles quand elle donne naissance à l'amitié

Ma très chère amie Soizic et ses doigts de fée...

m'a envoyé une super écharpe qui est devenue très copine

002


...avec mon chapeau ! 

001


et un de ses si joli bracelet en PVC 

qu'elle décline dans toutes les couleurs

 

003

Je trouve que je suis décidément très gâtée  ! 


N'hésitez pas à rendre visite  au blog de

 

 

cette femme adorable.


Gros bizoos mon amie.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour la pub Bichette oui super ton papo ont dirait qu'ils sont fait l'un pour l'autre lol, tu vas être toute mimi gros bizoox a tous les 2, caresses aux 4 pattes chéris.
Répondre