Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maryperlette

Une super journée qui a débutée avec un cadeau

Je l'adore ta manchette !

 


Merci mille fois Mama22

 

 

C'est fait avec tellement de gout

 

et  de sympathie

 

 

Tu es fantastique !

 

 

012

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Elle est superbe cette manchette et les couleurs... top !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis tout à fait heureuse que cette manchette te plaise (je t'ai fait suffisamment "languir").<br /> C'est quand même peu de chose quand je vois l'étendue de ton savoir-faire !<br /> Gros bisous MaryPerlette, my bead coach !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Maman 22 a tres tres bon gouts elle est splendide les couleurs tout a fait in c'est parfait tu va encore bicher ma belle, je suis heureuse pour toi bisous a vous 2 bravo encore Maman 22 !<br /> <br /> <br />
Répondre