Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maryperlette

13° - la partie centrale arriere

Il va falloir relier le tout 

 

007-copie-3010

006-copie-2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tout a fait ok avec Florence une merveille je reste baba quel talent !tu seras la plus belle apres Fifille !<br /> bravo gros bisous a vous 2 a bientot soizinette !
Répondre
F
Jétais loin de me douter que nous aurions droit à un tel feu d'artifice !<br /> <br /> Déjà la pièce vue "de face" est une petite merveille de précision et d'assemblage, mais si, en plus, il y a du spectacle "de dos" ! ! ! !<br /> <br /> C'est hyper supra BEAU<br /> <br /> Je suis ébaubie d'admiration (et de jalousie, car je n'atteindrai jamais ce niveau de compétences)<br /> <br /> J'arrête les compliments pour ne pas gêner ta modestie naturelle mais je n'en pense pas moins.<br /> <br /> Bizz
Répondre