Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maryperlette

Happy end

Le voila terminé 

L'aboutissement des quelques heures de bonheur à  en convevoir sa forme,

à partager avec mes visiteurs et teuses son cheminement 

Je vous remercie des petits messages laissés 

Biz

003-copie-4

005-copie-1011008014

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et bien ma grande il est super réussi! tu vas être éblouissante! félicitations pour ce superbe travail! biz
Répondre
S
C'est tout simplement de l'art splendide tu peux etre fiere de toi ma ptite Marie ! chapeau bas, oui sympa une cravatte en perlouses pour Riri lol ! c'est fifille qui serait contente mdr !<br /> gros bisous partons demain !soizinette
Répondre
L
et riri qu'est ce qu'il en dit, pour la cravate bien sûr !!!
Répondre
F
waouh ! le rendu est superbe !<br /> Je constate que tu as trouvé la solution pour le fermoir.<br /> Félicitations, tu es une orfèvre<br /> Chapeau bas, Maryperlette<br /> Tu fais maintenant une cravate en perles pour Riri afin que vous soyiez parfaitement assortis vestimentairement ??<br /> Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui les copines perleuses de mon forum préféré m'ont aidé sur ce coup là. J'vais dans les tiroirs 2 fermoirs T identiques et couleur bronze. Je trouve que c'était raccord avec les orangés,<br /> <br /> <br /> Pour le Riri, je n'avais pas envisagé mais maintenant que tu en parles...  la cravate brodée... hen hen... <br /> <br /> <br /> bizoooooooooooooooooooxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
Au fait combien de perles et d'heures ?
Répondre
M
<br /> <br /> Des perles   des milliers.... pour souhaiter aux enfants autant d'années de bonheur que le nombre de perles<br /> cousues... <br /> <br /> <br /> Des heures   20 -30  à la louche... 40 ? Quand on aime on ne compte pas... je n en sais rien en fait<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre une chose que je peux donner c 'est le poids :  j'aurais 206 gr de plus sur la balance comme si j<br /> 'avais besoin de çà   <br /> <br /> <br /> Bizoox <br /> <br /> <br /> <br />